Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

miniatures

Pont-Croix 

Objets rares d'hier 

Le drusthuil, meuble typique du Cap-Sizun

 

La coiffe de deuil "ar jibilinen "

Ces objets sont visibles au musée du patrimoine 

Le  Marquisat de Pont-Croix

et en photo sur le blog

 

 

Recherche

Vous aimez la Bretagne

Vous aimerez le Cap-Sizun

situé au bout du monde, au pays des calvaires, au pays des chapelles, au pays du grandiose, là où finit la terre et commence la mer.

Regardez!!

 

 

 

 


 


Evel ar C'hap, n'eus bro ebet

Il n'y a pas de pays comme le Cap

Pont-Croix

Cap-Sizun côté pile et face

Beuzec

Cleden

Confort

Mahalon

Goulien

Plogoff 

Plouhinec

Pont-Croix 

Primelin

 

Toutes ces miniatures sont extraites de l'album photo du blog. Elles correspondent chacune à un article qu'il suffit de demander dans la liste des articles 

 

 

 

 

 

14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 11:16

Lecture du blog konchennou.

 

Conseils pratiques

 

234-le-phare-de-la-vieille-1.jpg

 

Suite à la publication récente  de certains articles, plusieurs lecteurs ont fait remarquer à juste titre, qu'il n'était pas toujours facile de trouver ce que l'on cherche, sur le blog en raison du mélange des genres :

 

 problèmes locaux imbriqués dans les  problèmes plus généraux .

 

Mea Culpa  

 

Konchennou est  et n'est qu'un blog local libre, exprimant des idées personnelles relatives effectivement à une région modeste . La cible en terme de clientèle pour employer un langage commercial  est exclusivement locale  sans pour autant être fermée aux sujets généraux ni au milieu professionnel.  

 

Il n' a pas la prétention de rivaliser avec les blogs nationaux qui cherchent à conquérir des objectifs, bien que étant classé fort honorablement  par certains moteurs de recherche.

 

Petits conseils:

 

 Lorsque le blog s'ouvre, il présente une introduction. Dans la partie droite de l'écran  on trouve affichée la liste des 10 derniers articles publiés qui sont accessibles par un simple clic.  Au bas de cette liste on trouve:

 

"Afficher liste complète".

 

Même opération d'un clic sur l'article sélectionné qui s'affiche alors.

 

Par ailleurs les articles sont classés par catégories (affichées à gauche de l'écran ).Il suffit de cliquer sur la catégorie concernée, et la liste des articles s'affiche. Exemple: histoire ,photos, actualités ou politique.

 

En espérant ainsi aider ceux qui rencontrent quelques difficultés, le webmaster de konchennou tient à préciser qu'il fait tout  seul, à  savoir : le choix de la présentation, le choix des sujets généralement inspirés par la presse locale, les images ( prises de vue et publication,collection privée), la rédaction des articles,  la mise en ligne du texte, des images  et des commentaires , qu'il n'a ni prétention ni ambition ,  qu'il accepte les critiques justifiées et constructives pour tenter d'améliorer les choses  et qu'il remercie les aimables lecteurs qui lui font l'amitié de le lire. 

 

Le webmaster aime ce qu'il fait et quand on aime on ne compte pas .

 

audierne-7-02-05_057.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by spartacus
commenter cet article

commentaires